Étude : Hydraskin

Cette étude a pour objectif  d’évaluer l’impact d’une levure sur l’hydratation de la peau chez des personnes souffrant d’acné légère. 

hydraskin test indemnisé acné adulte adolescent nantes

*l’indemnité chez les personnes mineures sera via des chèques Kadéos

La cible

hommes & femmes

15 à 26 ans

jusqu’à 5 cig./jour

Les modalités

Août 2023

Mars 2024

Nantes

248 euros* + frais de déplacement

3 visites, sur 12 semaines

3 collectes de selles à domicile

Quel est mon parcours en tant que volontaire pour HYDRASKIN ?

Chaque volontaire qui s’engage dans cette étude suit le même processus. Après avoir rempli le formulaire d’inscription, nos chargés de recrutement analysent vos données déclaratives et vous contactent si vous êtes éligibles à l’étude. Lors de cet appel téléphonique, vos visites à notre centre de Saint-Herblain sont planifiées.

Lors de votre visite de sélection avec notre médecin, vous confirmez votre intérêt à participer ainsi que vos données biologiques via une collecte de selles faite à domicile. Pour les personnes mineures, la visite de sélection est obligatoirement faite en compagnie des deux parents. 

En milieu de parcours, vous êtes invités à venir faire un point avec nos infirmières et une collecte de selles faite à domicile. 

Pour clôturer votre parcours, une visite de fin d’étude est obligatoire.

L’indemnisation de cette étude se fera à la fin du parcours, sous réserve que le volontaire ait respecté toutes les modalités. Pour les mineurs, l’indemnisation a lieu sous forme de chèques Kadéos. 

hydraskin parcours volontaire biofortis tests indemnisés nantes saint herblain

Aucun résultat

La page demandée est introuvable. Essayez d'affiner votre recherche ou utilisez le panneau de navigation ci-dessus pour localiser l'article.

Aucun résultat

La page demandée est introuvable. Essayez d'affiner votre recherche ou utilisez le panneau de navigation ci-dessus pour localiser l'article.

Vous n'avez pas trouvé votre étude clinique indemnisée ?

Inscrivez-vous à notre base de données et soyez alerté(e) des dernières études indemnisées en cours.

Être alerté(e)